Old School Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Compétitive Call of Duty [oSg]

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] candidature de 4 soldats motivés

+2
Xx-jeyjey
Bomberos
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bomberos

PSN :Bomberos09
Prénom :Yannick
Ratio : 1,58
Oreillette ou Casque : casque
Horaires de jeu : toute semaine de 18h à 00h avec une pause déjeuner et câlin.
Puis le vendredi aprèm et week-end pas d'heure particulières
Pourquoi vouloir rejoindre notre Clan :

Comme j ai pu en discuter avec milito sur jvc. Je suis leader de ma team et les temps sont très dure à recruter.
Donc je sais que vos roosters sont fermés mais pourquoi pas en vous rejoignant , rencontrer des gens motivés à intégrer ma team tout en restant dans le clan..
Nous avons un clan mais à 4 c'est très dur de le up.
Donc voilà, nous sommes motivés à le lâcher et on espère trouver en entrant dans votre clan des gars de nôtre niveau et actifs.
Puis je faire les candidatures de mes acolytes collègues moi même?

Xx-jeyjey

Ajoute Xx-jeyjey ! je suis le lead de la session PS4, on en parle IG party !

Milito GetCancer

Milito GetCancer

Ben le Forum sert surtout à centraliser toute la communication oSg et à vous faire part des stratégies en GdC. Du coup faudrait que tes collègues viennent s'inscrire pour être au courant.

Et surtout que n'étant pas sur PS4, c'est un peu impersonnel. Le Forum permet de discuter et donc de parler avec vous même sans jouer avec vous !

Vu les conversations qu'on a eut je suis bien évidemment favorable à votre intégration :p

xD3CiSiiF

Bvn Smile

Rpz

Salut et bienvenu sur notre forum Wink

Bomberos

Salut à vous tous. Comment ne pas être d'accord avec toi, c est juste que je voulais leur facilité la tâche, car ce n est pas trop leur "kiff" les forums.
Je les invit de suite
A très vite

Kwin

Kwin

Oui je pense au vue des differents retour que jái eut de jeyjey ou milito que ca peut etre une bonne idee.

Malgres tout comme lá fait remarque Max, il faudrait essayer que tout tes collegues a minima sínscrive sur le forum pour faire une rapide presentation. Le forum surtout dans la periode de transition de la team vers ps4 va etre super important.
Dáutant plus pour la GDC: ca nous permet de tirer tous ds le meme sens et de se coordoner pour unique objectif: la victoire ^^

je pense que cette fusion arrive au bon moment pour nous aussi: ca va nous permettre de se remotier ds cette gdc qui part pas super bien vu notre deficit de joueur par rapport aux autres clans... mais dún autre cote cést ds l'adversite que se form les groupes soudes... Donc malgre notre distance relative (du a lútilisation de plateforme different) cette gdc peut etre un parfait moyen de creer des liens et une emulation necessaire a la cohesion dún seul et meme clan. Very Happy

a bientot sur ps4 et bienvenue parmi nous ^^

Milito GetCancer

Milito GetCancer

Bienvenue chez nous les mecs. Oublie pas de leur dire de venir participer à la vie du Forum ! <3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]