Old School Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Compétitive Call of Duty [oSg]

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature d'un jeune Pandawan égaré !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xx-jeyjey

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis a la recherche d'une team assez sérieuses pour m'éclater dans ce nouvel épisode de Call Of Duty !
Je joue uniquement sur PS4 ( je prefère préciser suite au transit des consoles, c'est le soucis ^^ )
Pourquoi vous déjà ? Kwin. Ce méchant bonhomme à tuer beaucoup de jeune soldat pubères à mes côtés, pendant plusieurs années nous avons été dans différents clans ensemble en suivant l’évolution des call of duty ! Kwin et une personne sérieuse, et donc je sait que s'il et chez vous, vous êtes sérieux !

Parlons un peu de moi, joueurs depuis MW2 en mode acharné, j'ai jouer a tout les call of duty, fait pas mal de compétitions chez les FTS, puis du decerto dans des teams plutôt entre amis, moins axé sur la compétition, mais avec un niveau quand même assez monstrueux ! Je suis un joueur de base d'objectif, qui rentre vraiment dans l'tas ( RIP UMP mon bébé <3 ), et je peux vous dire que mon passage a ghost, dès l'achat de ma PS4 Fût très, mais très compliqué, De 1.80 de ratio sur BO2 en mode rusheur, a 0.60 sur ghost a la suite de la première journée de rage intensive de ma vie, j'ai serré les fesses. J'ai actuellement un peu plus le jeux en mains, commence a mieux connaître les cartes, ce qui me permet quand même d'être remonter a 0.90, mais je précise déja que quand je me sentirais réellement prêt a en découdre, je ferait surêment un compte un peu plus sérieux, car a vrai dire celui-la j'ai deja laisser tomber l'envie de faire attention au ratio, ce qui n'a jamais été mon truc !

PSN : Xx-jeyjey
Prénom : Jeremy ( Alias Speedy )
Ratio : CF en haut
Oreillette ou Casque : Oreillette
Horaires de jeu : Vraiment vague, dépend du travail ( intérim pour les connaisseurs, on sait jamais vraiment ! )
Pourquoi vouloir rejoindre notre Clan : CF en haut !

N'hesitez pas a m'ajouter en jeux pour les amateurs de PS4, je vous ajouterez avec plaisir !

Merci d'avance et a bientôt !

PS : Désolé pour le petit pavé, je supporte pas faire des candidatures pré faites en deux lignes  Razz

Milito GetCancer

Milito GetCancer

Yop mec. Donc j'ai vu que tu m'avais MP JVC concernant la PS4. Nous allons surement tous migrer sur PS4 en février / mars. Donc si personne ne postule en tant que joueur PS4 tu seras le seul oSg :/ Après à avoir si ça te dérange ou pas. Dans le pire des cas je peux essayer de mettre en avant le fait de vouloir des joueurs de PS4 aussi afin que vous puissiez former un petit roster ! Smile

Ta candidature est bien évidemment favorable (et en plus tu connais Kwin), le seul bémol étant toi si tu te sens d'être seul au début ^^ A voir donc !

Xx-jeyjey

D'accord ! Bah il y aura mon petit frère qui voudra surêment venir dans le clan si je viens, sa ferait deja deux personnes sur PS4, ensuite si vous voulez, je veux bien m'occuper temporairement de la session PS4 et essayer de trouver des bonnes recrues pour animer la session PS4 ! Pour la guerre des clans je sais que de toute facon les deux plateformes marche, mais pour que nos matchs compte il faut être minimum deux ou trois non ? Comme on peut pas parler dans le party, si tu le désire on peut en parler sur skype, sa ne me dérange pas d'être en petit comité pendant quelques temps en attendant vôtre migration !

Milito GetCancer

Milito GetCancer

Non non même seul ça marche ! ^^ Y a pas de soucis, ton frère peut postuler. Ben si votre recrutement se fait je peux spécifier qu'on désormais nous possédons un roster PS4 et si tu veux tu pourras t'en charger Smile

Ajoute maxinter63 sur Skype Smile

Didjo-du-ghetto

Didjo-du-ghetto

Hola. Tu as l'air motivé & mature. Ça me plait.
+1

xD3CiSiiF

Bonjour a toi je suis ok +2

Milito GetCancer

Milito GetCancer

Kwin m'a dit de te prendre qu'on risquait rien. Du coup bienvenue en test au sein de notre structure !

Je vais de ce pas signaler qu'on ouvre un roster GdC sur PS4.

Tu peux bien évidemment recruter par toi-même sur PS4 pour la GdC, on parle des détails par MP sur le Forum ou sur Skype ce soir !

Add kwinsson, oSg_GetCancer, oSg_xD3CiSiif

Bienvenue en tout cas !

Kwin

Kwin

Comme on se retrouve mon petit jeyjey... Razz

heureux de voir ta candid ici (járriverai pas a me debarasser de toi ^^)
ben perso jái pas encore la PS4 mais des quélle sera plus en rupture je te rejoindrez dessus (tu as pas change de pseudo)

on va en discuter en interne mais vu que je te connais bien et que tu es serieux on te mettra peut etre lieutnant sur PS4 pour que tu puisses recurter des gens sur PS4 directement et que tu administres un peu la team en attendant quón passe sur PS4 (pour le moment personne ne lá encore)

mais on voit ca en interne et apres on en discutera ensemble (PS: envoies moi en mp ton FB)

Xx-jeyjey

Cool alors ! Very Happy Je serais co à partir de 6 h 30 environ pour skype ! Je t'envoie sa de suite kwin, à se soir les gars alors !  Smile 

Kwin

Kwin

Pour skype ça risque d être chaud today add oSg kwin sur fb on discutera par mp après on verra xD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]